Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Artéhon Mer 18 Mai - 12:34

Artéhon
War
1er spé : Tank ; 2em spé : dps pvp
Jai 32.2k de life , 558 de deff + 27.21% d'esquive +23.46 % de parades + 20.84 de blocage
Glyphes : Glyphe de frappe heroïque je les choisi car l arage est important lorsque l'ont n'est war
             Glyphe des insultes barbare , elle car elle me permet de généré 100% de mon agro l'orsque jutilise coup railleur
             Glyphe de vengeance : apret avoir utilisier vengeance frappe heroique devient instater , elle car frape heroique genere de lagro et ne coute aucun point de rage donc plus utiles pour les autre attaques
             Glyphe de commandement : si un combat dure longtemp je nai pas besoin de refaire mon cri toute les 2 minutes donc economie de rage
             glyphe de charge elle augmente la porter de charge se qui me permet de gagner en agressiviter avant que les dps arrivent jusqua moi sans aggro le boss ou mobs
             Glyphe de bataille ; meme principe que la glyphe de commandement , si cest mo qui lance le cri de geurre alor j'économise de la rage en gagnan 2 minutes de plus

[wow]49320[/wow] + gemme 32 endu et 2% a la valeur darmure et un gemme jaune de 20 scor de deff avec enchantement 25 resistance feu et 30 endu 
[wow]45821[/wow]
Le site ne trouve pas tout les set t9 alor ja vais juste vous dire les gemme dessus puis je vous montrer le reste : Eapules :t9 avec gemme 30 endu + enchan 30 endu avec 15 resilliance
[wow]40722[/wow] + enchan 20 def
Torse : t9 avec deux gemme 30 endu et enchan 200 aux point de vie
[wow]45283[/wow] + enchan 40 endu
Gants : t9 avec gemme 30 endu + enchan 2% a la menace
[wow]45825[/wow] + gemme 30 endu
jambe t9 + gemme 10 force et 15 endu + autre gemme bleu 30 endu
[wow]45560[/wow] + 2 gemme bleu 30 endu avec enchan 22 endu
[wow]47731[/wow]
[wow]40718[/wow]
[wow]50235[/wow]
[wow]49487[/wow]
Les armes : [wow]49303[/wow] et [wow]39276[/wow] avec enchan 20 score de def

Mes ancienes guild sont : sur offi jai etait chez les " The fallen " pendant 2 mois apret ju suis parite sur privé et je suis allé dans " LOZ " ; "AGGRO " veni vedi vici " que je suis partie car j'etait fravais que certain joueur ne les aiment pas alor jai subi une sorte de discrimination dans les donjon et raid

Jai choisi votre guild car je cherche une guild serieuse quand il le faut et détendue au bon moment

Mes expériance de jeu sont : je suis un ancien doffi depuis que wow existe je joue guerrier ; puis il y a 6 mois jai du venir sur privé cause de moyen financier

Mes ohorraire sont le vendre et samedi soir : no limit , le reste de la semaine je ne peut pas car jai les etudes a coter

Oui jai mumble ; team speak ; skype etc ...

Je vous dit merci de m'accepter si vous le voulez bien ; je suis motiver serieux et je croit que jai assez d'experiance dans la classe war pour vous satisfaire : bon jeu et merci de repondre rapidement a ma demande =)

Artéhon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty ok

Message  Varogh Mer 18 Mai - 14:58

Alors, je dirais mitigé à penchant positif:

Pour: Tu es un tank et c'est toujours bon ça^^. En plus tu as l'air de bien jouer ta classe.
Contre: Tes stuffs ne sont pas exceptionnels mais ca passe. Ta candidature comporte un grand nombre de fautes d'orthographe :p.

(Tu étais pas chez les ''eleven'' aussi?)^^
Varogh
Varogh
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Bavois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Imälec Mer 18 Mai - 17:37

Négatif, candidature très mal rédigée ce qui nous prouve ta motivation, tu n'as pas link tout ton équipement et c'est dommage niveau horaire tu n'as pas trop de disponibilité ...
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Terrisa Mer 18 Mai - 23:46

La candidature n'est pas superbe, tu es un war tank sa j'aime, tes disponibilites j'aime pas, que 2 jour sur 7 c'est un peu moyen. Avis mitiger pour moi.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hyunha Jeu 19 Mai - 15:39

Terrisa a écrit:La candidature n'est pas superbe, tu es un war tank sa j'aime, tes disponibilites j'aime pas, que 2 jour sur 7 c'est un peu moyen. Avis mitiger pour moi.

C'est exactement ce que je voulais dire, mais avec moins de fautes d'orthographes.
Mitigé

Hyunha
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  energizerr Jeu 19 Mai - 21:14

NEGATIF !, Tout d'abord j'ai rien du tout contre toi , mais c'est bon on a un war TANK actif et qui passe sa vie sur wow . Tes disponibilité sont pas adapté pour nos Raid, Ton stuuf est Moyen! Sur ce je te souhaite Bonne chance pour la suite !
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Arthéon Ven 20 Mai - 14:37

Bon beh au moin j'aurais essayé ; mais pour les horraire , moi je passe pas ma vie sur wow , je suis marié , jai un gosse et je boss alors désolé d'avoir une vie personnel un peut chargé :p

Arthéon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Imälec Ven 20 Mai - 16:03

On a pas envie de se retrouver à 40 de connecter un jour ... et après dissoudre la guilde car plein de gens ne sont pas d'accord pour ne pas allez raid et on va accuser les offi puis les offi accusent les joueurs de démotivation bref comme ce qui s'est passé dans l'échiquier


Allez bonne continuation ^^
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Terrisa Dim 22 Mai - 6:01

Candidature refuser, du au horraires de raid. Bonne chance et bonne continuation

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum