Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement de vermins

Aller en bas

recrutement de vermins  Empty recrutement de vermins

Message  vermins Jeu 30 Juin - 14:44

Salut à tous
 
Présentation irl : salut je m'apelle anthony j'ai 15ans je joue a wow depuis 1ans à 2ans ,depuis que j'ai commencer wow j'ai flashé sur les demoniste en spé demonologie mais idole professor 15k dps glace hurlevent j'en croyer pas mes yeux donc j'ai recopier la meme spé mais projet faire de la carroserie.
 
Presentation irl : je suis demonsite spé demonologie malheureseument je ne pourait pas link des lien ou des screen j'ai dès probleme mais je vais quand meme dire mon stuff alors :
 
gants t9: enchant +28bd + gemme +23bd
jambière t9.5 : enchant +50bd et 30endu + gemme +23bd et 20cc
tete t9amiliorer :  enchant +30bd et 20cc + gemme +21cc et augmente les degat cc de 3% et +20esprit
épaule t10 : enchant +23bd et 15ressillience + gemme +20hate
torse robe de merlin (craft edc ) : enchant +10caracteristique + 23bd et +20hate et +10hate +13penetration des sort
cou fda : on ne peut ni enchant ni gemme
cape hs s8 : enchant +23hate
brassard hs s8 : enchant +30bd
ceinture edc 10 hm : gemme +23bd et +20cc +20esprit
botte hs s8 : enchant +12 toucher et +13cc  gemme  +25penetration des sort
doight reput icc revere
bague de kirin tor
bijoux : embleme de triomphe
bijoux embleme : embleme de héroisme
 
Mes disponniblité : je suis dispo tous les  jours de 12h à 22h30 le soir mais cet été je fais des stage de tennis de table (je suis champoin du gard) donc je serai abs pendant 2 semain d'été
 
Ma motivation : je serai honoré de faire partis de votre guilde car elle a un grand avancer pve , puis j'essairai de faire progresser la guilde du meiux que je peut pour  qun'ont  reussise a tuer ce put1 de roi lich responsable du fléau ^^.
 
Mon avancer pve : j'ai clean naxx 10 et 25 , uldu 10 et 25 , sartha 10 et 25 , edc 10 nm et hm , edc 25nm 3 boss
,edc 25 hm 1boss , icc 10 2boss , icc 25 1boss down mais le 2eme etait a 1500k et sa a crash mais pour moi on la down .
 
J'espere que cette presentation vous plaira , je lu et approuver la chartre de guilde merci à  vous
 
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

vermins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum