Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement de Léonidasx

+6
Infinitixroox
Varogh
lefantome
Hyunha
imwanted
Léonidasx
10 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Léonidasx Jeu 21 Avr - 0:23

Bonjour à tous =)

IRL

Je vais commencer par une petite description IRL. Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis nantais et au lycée en bac S je suis passionné de rugby et j'y joue dans l'équipe de saint sébastien ( si ca dit quelque chose si y a des nantais ^^ ). Je suis pas très doué en informatique alors il n'y aura pas de link de stuff mais je détaillerais un maximum et vous donnerais toutes les précision qu'apporte normalement ces dernières. Niveau disponibilités, en vacances c'est très variable je peux être la souvent ou pas du tout mais en période de cours je suis la tout les soirs a partir de 20h ( 21h30 seulement les jours d'entrainement ) jusqu'a besoin tard dans la nuit minuit 1h par la, et le week-end je ne suis pas la le samedi soir en général mais le dimanche toute la journée .



IG


Entrons dans le vif du sujet: mon perso IG, je joue un guerrier humain du nom de Léonidasx spe fury double spe protec full t9 en tank. Je joue depuis les débuts de BC sur ivalice. Je suis passé par les guildes gladiator, legend of zelda, l'échiquier, et les TBO. J'ai également un rerol paladin Gurdilx spe sacré pve et en double tank pas très bien stuff. Niveau éxperience PVE j'ai clean tous naxx, une grande partie de ulduar, tout edc 10 et 25 en normal, edc 10 hero clean, edc 25 hero juste le premier boss, sartha et ony 10/25. Comme métier je suis enchanteur 450 et forgeron 450 ( aucun plan uldu ou edc :s ) et avec mon rerol je suis mineur 450 et calligraphe 450 avec quasiment tout les glyphes. J'ai comme add-on recount, atlas loot et heal bot. Mon dps raid varie beaucoup selon le boss, si je suis chaud ect... Mais sa fait globalement entre 6k et 9k. Mes motivations pour vous intégrer sont que j'ai envie d'une guilde PVE HL qui bouge et qui raid presque tous les soirs ce qui est le cas je pense ( après réputation et discussion avec certain d'entre vous ), je quitte les TBO pour vous car le PVE est très décevant avec eux, le niveau est bon mais un grand manque d'investissement de la part de la plupart des membres fait que on ne peux meme pas raid 25 une fois par semaine.

Caractéristiques:

Voila mes caractéristiques unbuff:
Puissance d'Attaque: 5088 Hâte: 144 (4.39%) ARP: 1073 (76.67%)
Coup Critique: 40.61 % Toucher: 301 (9.18%) Expertise: 15/15 (3.75%/3.75%)


Mes glyphes:

Glyphes Majeures: glyphe de frappe héroïque, glyphe de tourbillon, glyphe d'exécution
Glyphes mineures: glyphe de cri de guerre, glyphe de rage sanguinaire, glyphe de commandement
Ces glyphes sont les meilleurs pour war puisque pour les majeurs brassent 2 sorts de mon cycle de dps et le dernier est le plus utile par élimination, quand aux mineurs c'est juste du bonus pratique en raid rien d'indispensable mais je pense une fois de plus avoir fait les choix les plus judicieux.


Je pense qu'il ne manque rien mais n'hésiter pas a me demander si il manque quelque chose.

Mon cycle
:

Mon cycle est extrêmement simple, spam de frappe héroïque, je lance tourbillon et sanguinaire dès que le cd est up et heurtoir dès que le sort qui le rend instant proc.


Mon template:

j'ai un template 18/53/0 le voici: http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3502000023300000000000000000000305053000505010053120501351000000000000000000000000000
Je joue Fury parce que c'est la spe que je connais et apprécie le plus si vous voulez des détails de ma spe n'hésiter pas à me demander mais je pense que c'est la meilleure.


Le screen de mon perso:

Demande de recrutement de Léonidasx Screen-l-o-2-27e8b90


Mon stuff:


Voila la partie que vous attendez tous à mon avis ^^, mon stuff !! Les enchantements seront en vert et le gemmage en bleu, étant donner que je ne sais pas link et que les liens judghype sont erronés, je vous dirais ou j'ai obtenu ma pièce et son niveau d'objet pour un aperçu de mon niveau.


Casque: Ony 25 pour war fury 245 , +50pa,+20cc / +20arp, +méta-gemme proc hâte

Collier: Uldu 10 le Leviathan 219

Epaules: T9,5 avec trophée de la croisade 245, +40pa,+15cc / +20arp

Cape: 50 Emblèmes de givre 264, 22agi / +10cc 15endu

Plastron: Craft EDC 245, +10 carac / +20arp, +20arp, +20arp

Brassards: Craft EDC 245, +50pa / +20arp, +20arp

Gants: T9.5 avec trophée de la croisade 245, +44pa / +20arp, +20arp

Ceinture: EDC 10 Héroïque premier boss 245, +20arp, +20arp, +20arp

Jambières: T9,5 avec trophée de la croisade 245, +75pa, +22cc / +20arp, +20arp

Bottes: Craft Uldu 226, +12cc 12toucher / +20arp, +20arp

Anneau 1: EDC 10 Héroïque premier boss 245, +40pa / +20arp, +20arp

Anneau 2: Achat avec 35 emblèmes de triomphes 245, 40pa

Bijou 1: Bijou 50 Emblèmes de triomphe toucher proc PA 245

Bijou 2: Bijou arp FDA 232

Arme CaC 1: Hache EDC 25 normal troisième boss 245, Berserk / +20arp

Arme CaC 2: Hache EDC 25 normal troisième boss 245, Bourreau / +20arp

Arme à distance: EDC 10 Héroïque Anub Arak 245, +20arp

Je sais que je n'est pas encore atteint le hard cap d'arp qui se situe a 1400 mais j'y travaille Wink . Mon stuff a niveau moyen de 241 ce qui je pense est plutôt correct Smile

Ma connexion:

Ping: 42ms Download speed: 7.78mbps Upload speed: 0.96mbps


Je pense avoir dit tout ce que vous voudriez savoir c'est maintenant a vous de jouez ^^ je vous laisse délibérer et je repasserais régulièrement pour voir si vous avez des questions ou si j'ai oublier des chose.

En espérant vous avoir convaincu et être bientôt des votre.

Cordialement Léonidasx.

A bientôt IG




Dernière édition par Léonidasx le Jeu 21 Avr - 0:42, édité 1 fois

Léonidasx
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Léonidasx Jeu 21 Avr - 0:24

Je tiens à ajouter que j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde Smile


Dernière édition par Léonidasx le Jeu 21 Avr - 7:57, édité 1 fois

Léonidasx
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  imwanted Jeu 21 Avr - 1:06

Salut et bienvenu sur notre forum

Présentation +1
Motivation +1
Steuff +1
Expérience +1

Avis Positif Very Happy

Bonne chance pour la suite

imwanted
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Hyunha Jeu 21 Avr - 6:10

Tu aurais pu espacer ta candidature car ca fait un petit peu mal aux yeux.
Sinon côté stuff, l'experience pve hl, motivation, disponiblité, tout y est.
De plus, nous avons besoin de personnes comme toi, c'est-à-dire avec un équipement de niveau raid héroïque.

Pour ma part ce sera un avis positif.

Bonne chance pour ton intégration au sein de la guilde.

PS: C'est Yunho, je sais pas si tu as des souvenirs de moi lorsque l'échiquier existait encore.

Hyunha
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  lefantome Jeu 21 Avr - 6:45

salut

Avis Positif cheers

bonne journée

lefantome
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Léonidasx Jeu 21 Avr - 7:56

Oui Yuhno je me souviens gros chaman heal Smile sa fait plaisir de retrouver d'ancien visages ^^
je crois que il ya Barbas aussi chez vous ?

Léonidasx
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Varogh Jeu 21 Avr - 9:43

Bah c'est parfait la candidature, les stats, tout. positif
Varogh
Varogh
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Bavois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Infinitixroox Jeu 21 Avr - 10:53

Pour ma part c'est positif je sais pas si tu te rappel de moi j'ai leave TBO avant de venir chez Carpe ^^. a Bientôt dans la guilde j'espère Smile

Infinitixroox
Champion
Champion

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Arou Jeu 21 Avr - 16:30

bon war avec des très bon stats/stuff

enfin un bon concurent pour hamzagtx

POSITIF
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Lyñøâ Jeu 21 Avr - 16:41

Belle présentation tu m'as lair motiver avis POSITIF pour moi

Lyñøâ
Guild Master
Guild Master

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Belaron Jeu 21 Avr - 17:51

Salut à toi Smile
Rien à redire selon moi Smile tu es stuff, tu à l'air motivé, tes expériences nous conviennent parfaitement et le petit plus ( ou le gros ) tu es NANTAIS Smile ce qui nous fait un gros point commun, je ne peux donc que te mettre un POSITIF
Bonne soirée à toi Smile

Cordialement Belaron
Belaron
Belaron
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Léonidasx Empty Re: Demande de recrutement de Léonidasx

Message  Terrisa Sam 23 Avr - 12:12

Candidature accepter, bienvenu chez nous, chuchotte un officier ou moi pour t'integrer a la guild.
A bientot

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum