Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement

+4
Bergo
Léonidasx
Lightway
Terrisa
8 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Hanke Dim 22 Mai - 15:06

Bonjour GM et autres membres de la guilde Carpediem,
Je m'appelle Jeremy, Hanke IG j'ai 18 ans bientot 19 ( le 01 juillet ), je suis plutot une personne calme et attentif gérant sans énervement toute situation de crise et on me le dit souvent j'ai une compréhension des choses assez rapide. Je suis en BTS compta ( je vien de passer 2eme année ), 
Je suis un palatank (confirmé ) en pve et Palaheal ( je commence )en Pvp

Template palatank :

Screenshot Unbuff ( unbuff pour moi c'est avec ce du paladin de base )


Mes glyphes choisis sont :
    - Glyphe de supplique divine ( afin de réduire mes dégâts reçus de 3% donc plus de résistance et donc plus simple pour les heal )
    - Glyphe de défense vertueuse (  afin qu'en cas de reprise d'aggro d'un membre du raid je puisse le récupérer très vite )
Je n'es pas d'autre glyphes car je ne les trouve pas . Mais je pensai a mettre Glyphe d'Harmonisation spirituelle afin de recevoir plus de mana lors des heal recu soit de ne pas tomber en manque de mana et donc me permettrai de tanker encore mieux.

Mon cycle de tank est :
    Supllique divine, bouclier saint et bouclier sacré a maintenir up
    Jugement sacré ( ou sagesse si manque de mana mais rare)
    Consecration quand gros pack de mob avec marteau vertueux et bouclier de piété
  Si un seul boss sans avoir de Pop, je n'utilise pas de consécration ni marteaux vertueux car consomme trop de mana .  Et j'utilise mon Bouclier du vengeur que pour stoper le cast des mobs.

Stuff :
    - Tete : [wow]47677[/wow] avec gemme (+10 cc + 15 endu ) et meta-gemme ( +32 endu etourdi -10% )
    - Cou : [wow]40069[/wow]
    - Epaule : [wow]50234[/wow] -> avec +64 en defense
    - Dos : [wow]40252[/wow]
    - Torse : [wow]48632[/wow] avec gemme +30 endu et gemme +10 defense +10 force
    - Brassard : [wow]40306[/wow] avec gemme +10 force + 10 defense
    - Main : [wow]48633[/wow] avec gemme +12 defense
    - Ceinture : [wow]40263[/wow]
    - Pantalon : [wow]48635[/wow] avec gemme +10 force +10 defense et +30 endu
    - Botte : [wow]50207[/wow]
    - Anneaux : [wow]47731[/wow][wow]40107[/wow]
    - Bijoux : [wow]40257[/wow][wow]40372[/wow]
    - Epee : [wow]50268[/wow]
    - Bouclier : [wow]40266[/wow]

Metier : Joaillier a 103 et minage a 125 ( ne trouve pas de minerai d'argent donc bloquer )

Ancienne guilde : aucune

Motivation : Aimerai évoluer dans le PVE HL, Aider des gens également s'ils ont besoin, j'ai eut des informations comme quoi vous étiez une excellente guilde active en Pve ( ce que je recherche ) et très serieuse ce que je recherche également.

Experience PVE : J'ai tanker Sartharion ( 10 et 25 ), tous les hero de base (Fda / fds , Fp , gundrak, Ut, nexus...) Saphiron, dans les Pré BC aussi j'ai tank bcq de raid et donjon mais pas sur ce serveur.

Mes addons sont Vuhdo pour voir qui se fait attaquer, voir la sante de tous les membres, permet de buffer rapidement, permet de heal et dispell rapidement ( en pvp ). Quethelper et Gatherer pour le minage.

Le site que vous avez demander pour la connexion internet ne fonctionne pas mais je peux garantir que je ne bug jamais ni lag, excepté quand le serveur flanche un peu ^^

Je suis souvent disponible, en soirée, le week end et le mercredi apres midi ( j'ai le jeu dans ma chambre donc aucun soucis )

J'espere que ce CV sera correct a vos attentes et recherches .

Cordialement,                                
                                                      ( Terrisa aime toucher Lynoa )


Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty dsl les screen ne passer pas

Message  Hanke Dim 22 Mai - 15:10

recrutement Wowscrnshot052211161045%20%20Uploaded%20with%20] [/url]

Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Terrisa Dim 22 Mai - 15:55

Il n'y a pas beaucoup de place pour un autre palatank, mais t'es disponibilites j'aime sa. Ton stuff n'est pas au grand max, mais potable pour tanker les edc 10 hm et 25nm. Ta candidature n'est pas si mal. Pour moi sa sera un positif, mais a condition que t'es disponibilites sont vrai, genre connecter jusqua 23h la semaine serait parfait. Un autre palatank pendant la semaine ne ferait pas de mal a la guild.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hanke Dim 22 Mai - 15:58

Etant bientot en vacance bah jusqu'a 23h c'est bon. Excepter mois de juillet jpart et je revien en aout. Et ete en BTS, les devoirs ne dur pas longtemps ^^

cordialement,

Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lightway Dim 22 Mai - 16:23

Saut !

Alors,

-Quelle est ton template ?
-Tu utilises quel sceau sur les packs de mobs,et quel sceau sur les boss ?
-Tu as quoi en glyphes mineures ?
-As-tu Mumble ?
-T'as pas le capé def(qui est de 541)mais sa devrait venir avec du nouveau stuff
-La méta que tu as sur la tete c'est pour PvP,je te conseille de mettre la méta +32 endu et 2% de valeur d'armure des objets,pour la gemme sur ta tête,met une 30 endu,pareil partout,du full 30 endu^^
-Faudra que tu fasses sdr normal pour le boubou et la cape tank Very Happy

Mitigé penchant positif !
Lightway
Lightway

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hanke Dim 22 Mai - 16:42

Alors j'ai Mumble ^^
Je n'ai pas de glyphe mineur :S
SDR j'ai fait en normal sauf echaper au roi lich on manker de dps.
Pour la meta gemme comme pour les gemme je prend ce que javai sous la main car je trouve pas tjr de Joaillier HL simpatique lol ( pour sa que je voulai up moi meme joaillier )

mon template jarrive pas a mettre le lien sur le forum il saffiche pas meme si je le marque donc je pe te le montre IG si tu veux.

j'utilise toujours sceau de vengeance ( pour les degat de sacre ki se cumule jusqu'a 5 fois )

Mais ne vous inquieter pas je cherche qu'a ameliorer mon stuff =) pour ceci que je cherche bonne guilde. Car bon stuff = Bonne resistance  et bonne resistance = jpeux aider bcq de monde ds n'importe quel raid et instance =D

Voila si vous avez d'autre question je suis connecter IG la ou je suis toujours sur le forum en attente ^^

Cordialement

Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lightway Dim 22 Mai - 16:45

Re,alors,pour les mineures,dépêche toi de trouver détection des MV(qui augmente les dégats de 1% contre les MV,ce qui augmentera ton aggro)et glyphe d'imposition des mains.

Positif !!
Lightway
Lightway

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hanke Dim 22 Mai - 16:45

Et oui autre précision que j'ai oublier ^^
Dans chaque donjon / raid, si je suis le seul paladin je change toujours mes aura de résistance afin de souffrir le moyen possible.

Voila =)

Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Léonidasx Dim 22 Mai - 20:17

POsitif pour les meme raison que terrisa mais go farm t9 vite

Léonidasx
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Bergo Lun 23 Mai - 10:43

j'aime bien tes motivations et comme le dit Terissa un palatank de plus sa ne fera pas de mal a la guilde^^
Positif pour moi
Bergo
Bergo
Champion
Champion

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  SonSa Lun 23 Mai - 12:04

Contre !!

Pas assez stuff comme a dit ener dans un autre post on est pas la pour stuff tt le monde

ou alors si il vient j espere qu il comprendra si il n est pas pris pour l un ou l autre raid

pas lu le reglement non plus


Dernière édition par SonSa le Lun 23 Mai - 13:07, édité 1 fois

SonSa
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Sonofkick Lun 23 Mai - 12:42

Positif avec l'avis d'un pala de la guilde

Sonofkick
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Hanke Lun 23 Mai - 15:31

effectivement j'ai pas lu le mot en rouge ds le règlement :s ( donc pas signé mais le reste lu) mais maintenant c fait et ( réponse a SonSa )si je suis pas prit ds un raid je ne suis pas du genre a "péter un câble", je sais que je ne suis pas stuff , enchantement et gemme au meilleur et  je garde facilement mon sang froid ou je m’énerve chez moi rapidement sans le marquer IG afin de ne pas plomber l'ambiance.

cordialement,

Hanke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Varogh Lun 23 Mai - 15:38

NEGATIF unstuff je trouve. =) bon jeu
Varogh
Varogh
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Bavois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  energizerr Lun 23 Mai - 15:57

NEGATIF ! Désoler mais je l'ai déjà dit on est pas là pour stuuf tout le monde même si ta des bonne disponibilité, Désoler !
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Terrisa Lun 23 Mai - 16:21

Apres d'avoir discutter avec beaucoup de membres de la guild, je vient a mon avis finale, candidature refusee. C'est a cause du manque de stuff, nous voulons pas commencer a stuff tout le monde dans wow. Il faut venir avec un minimum de stuff quand meme. Bonne chance et bon jeu a toi

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum