Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement

+4
Bergo
Léonidasx
Lightway
Terrisa
8 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Hanke Dim 22 Mai - 15:06

Bonjour GM et autres membres de la guilde Carpediem,
Je m'appelle Jeremy, Hanke IG j'ai 18 ans bientot 19 ( le 01 juillet ), je suis plutot une personne calme et attentif gérant sans énervement toute situation de crise et on me le dit souvent j'ai une compréhension des choses assez rapide. Je suis en BTS compta ( je vien de passer 2eme année ), 
Je suis un palatank (confirmé ) en pve et Palaheal ( je commence )en Pvp

Template palatank :

Screenshot Unbuff ( unbuff pour moi c'est avec ce du paladin de base )


Mes glyphes choisis sont :
    - Glyphe de supplique divine ( afin de réduire mes dégâts reçus de 3% donc plus de résistance et donc plus simple pour les heal )
    - Glyphe de défense vertueuse (  afin qu'en cas de reprise d'aggro d'un membre du raid je puisse le récupérer très vite )
Je n'es pas d'autre glyphes car je ne les trouve pas . Mais je pensai a mettre Glyphe d'Harmonisation spirituelle afin de recevoir plus de mana lors des heal recu soit de ne pas tomber en manque de mana et donc me permettrai de tanker encore mieux.

Mon cycle de tank est :
    Supllique divine, bouclier saint et bouclier sacré a maintenir up
    Jugement sacré ( ou sagesse si manque de mana mais rare)
    Consecration quand gros pack de mob avec marteau vertueux et bouclier de piété
  Si un seul boss sans avoir de Pop, je n'utilise pas de consécration ni marteaux vertueux car consomme trop de mana .  Et j'utilise mon Bouclier du vengeur que pour stoper le cast des mobs.

Stuff :
    - Tete : [wow]47677[/wow] avec gemme (+10 cc + 15 endu ) et meta-gemme ( +32 endu etourdi -10% )
    - Cou : [wow]40069[/wow]
    - Epaule : [wow]50234[/wow] -> avec +64 en defense
    - Dos : [wow]40252[/wow]