Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence Terrisa

+2
Lightway
Terrisa
6 participants

Aller en bas

Absence Terrisa Empty Absence Terrisa

Message  Terrisa Lun 30 Mai - 10:49

Bon les gars, je sais que la guilde passe un moment difficile mais tout cela va remonter, je vais essayer de nommer 2 nouveau officiers et 1 co-gm.
Je vais être absent dans les 3-4 semaines qui suivent, je sais que tout cela n'arrange surtout pas la situation de la guilde, je vais me connecter de temps en temps pour voir ce qui se passe, mais je serais souvent sur le forum et sur mumble de temps en temps ne vous inquiéter pas.
Le bac s'approche, les anglaises ont fini leurs bac, faut faire la fête. Donc la semaine je vais réviser bosser un peu quand même et le week-end sortir donc je ne serais pas là pour les raids. Je ne vous lâche pas, ne vous inquiétez pas je reviens après le bac. J'espère juste que tout se passera bien dans la guilde.

Bonne chance les gars je serais là cette semaine pour gérer les officiers et un nouveau co-gm qui sera très présent.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence Terrisa Empty Re: Absence Terrisa

Message  Lightway Lun 30 Mai - 15:59

J'espère que tu reviendras vite,bonne chance pour le BAC,et si tu veux,je peux me chargé de grouper quelques raids Wink

Mais peut etre pas devenir offi puisque je suis pas assez dispo :/
Lightway
Lightway

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence Terrisa Empty Re: Absence Terrisa

Message  Imälec Lun 30 Mai - 17:34

oui oui on y croit tous .... bonne chance pour ta philosophie !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Absence Terrisa Empty Re: Absence Terrisa

Message  Pralin Lun 30 Mai - 17:35

Moi je veux bien t'aider a réviser, tu prends tout ce qui est bosser et tout et moi je prend les anglaises !

Pralin

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur la planète terrestre, là où il y a des Terriens.

Revenir en haut Aller en bas

Absence Terrisa Empty Re: Absence Terrisa

Message  Bibule Mer 1 Juin - 13:31

Bonne chance mon Chou! Et t'inquiète, jvais surveiller la guilde en ton absence, tu me connais Very Happy
<3
Bibule
Bibule
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence Terrisa Empty Re: Absence Terrisa

Message  Arou Mer 1 Juin - 15:23

Bibule a écrit:Bonne chance mon Chou! Et t'inquiète, jvais surveiller la guilde en ton absence, tu me connais Very Happy
<3

C'est pour ça qu'on se méfie de toi XD
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum