Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma postulation JOONH

+6
Bibule
Prettygirl
Lightway
Barbas
Varogh
jonh
10 participants

Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Ma postulation JOONH

Message  jonh Jeu 26 Mai - 10:30

Présentation IRL : Bonjours/bonsoir, je m'appelle Jonathan j'habite près de Metz et je vais avoir 17ans. Je rejoue à wow depuis peu après 6mois d'absence (j'ai quitté après avoir fais tous les down edc avec mon ex-guilde), fautes de résultats scolaire médiocre xD. A part ça je suis simpa et j'adore plaisanter avec mes compagnons Ma postulation JOONH Mrgreen-161d .

Présentation IG : Donc voilà je suis joonh un druide féral et 2è spé heal et même tank si vous voulez xD, en faite j'ai pas une spé ''mieux'' que l'autre car j'aime aider les guildes où je vais donc je me plis à leur besoin Ma postulation JOONH Exclaim-1618

Donc je vais commencer en féral je suis full T9, T9.5 et arme ony 25 : Voici un pitit screen : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/5/sansrefa.jpg/
J'ai changer qq piece depuis que j'ai fait ce screen tel que la tete j'ai remis la t9, les épaules j'ai le t9.5 et les mains t9.5 sinon rien.
Je vous ferais un nouveau screen si vous needé.
Puis ma spé heal aussi full t9 et arme edc : voilà le screen adéquate : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/sansre2dk.jpg/

Add ons : recount (roxx) bartender, xperl
Pour mes métiers je suis joa 450 (peu de plan) et alchimiste 450, sur mon reroll enchanteur 450 et couturier en cour d'up.

Pour mon reroll c'est un mage feu 2t9 (jonathann) et pour le reste du stuff il est potable avec arme ony 10 et des pièces uldu.

Mon expérience : j'ai pu avec mes nombreuses guilde hl précédente down tous les boss jusqu'à edc et les premiers d'icc en 25 (ils étaient encore potos)

Pour les strat je connais celles jusqu'à edc et un peu icc sinon pour les nouvelles je comprend vite et quand je comprend pas je demande, je me lance pas en disant après : ''j'avais pas compris" comme un BOULET

Ensuite mes stats en félin : Environ 9000 puissance d'attaque, 61% de critique (avec le buff dk et mes bijoux et talents qui procs souvent il est presque toujours à plus de 72% en raid)
En arbuste :J'ai 2600bs, 20.10% critique ainsi que 630 de regen mana, 554 hate et 1146 intel ; 1024 esprit
Après selon les boss je change un de mes bijoux en un bijou 100 esprit si le combat est long Ma postulation JOONH Hihi-2b88 .

Pour mon cycle dps :Je vais faire simple, je dois garder des dots actifs : griffure, mutilation et déchirure sur un boss et rugissement sauvage sur moi et quand tous est mis je chain lambeau 5stack puis si déchirure et rugi sauvage sont encore présent je met des morsures féroces.

Mon cycle heal j'en ai pas un précis je place mes hots sur les tanks puis je heal au nourrir sur les tanks, et croissance sauvage pour le raid.

Pour mes gemmes elles sont full agi. Les enchants sont basé sur le pa et le critique avec berserker sur arme.

En heal je mise sur l'esprit, le bs et la hate, les enchants sont du bs, de l'esprit et du bs/crit sur tête et épaule.

Mes glyphes sont en féral : Déchirure, rugissement sauvage et lambeau
En arbre : récupération, prompte guérison et nourrir. J'hésite à mettre croissance sauvage donc si en druide heal pourrait me donner sont avis je suis à l'écoute.

Mon kiki poto est de 4k2 environ et sur boss, selon les boss entre 5 et 8k.

Ensuite mes motivations pour vous rejoindre sont que vous êtes une bonne guilde pve. Que je connais pas mal de vos membres comme fire, yunho, imalec, bibule, léonidasx...

A j'oubliais mes anciennes guildes étaient l'échiquier où je suis rester longtemps puis j'ai migrer du côté obscur pour suivre les membres de l'échiquier qui venait de se dissoudre chez les éclipses, j'ai fait un passage éclair car je n'aimais pas l'ambiance et c'était strict. Ensuite dsl mais j'ai oublier le nom :S je suis retourné a2 et suis allez dans la legend of zelda pour enfin devoir arrêter de jouer Ma postulation JOONH Triste-545d .

Mes dispos sont pour l'instant et pour 2semaine et demi encore : le mercredi aprem, le w-e h24 et les autres jours co en début de soirée.
Dans deux semaines et demi : je serais co tous les soirs et souvent en journée.

J'espere à bientot IG bsx

Et je tiens à préciser que effectivement j'ai une respé heal mais je ne la jouerais pas souvent juste quand vous needré vraiment !! Car elle me soul xD

J'accepte le reglement


Dernière édition par jonh le Jeu 26 Mai - 11:07, édité 1 fois

jonh

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty ^^

Message  fire Jeu 26 Mai - 10:34

POSITIF espece de PD, on need du drood féral car on n'en n'as qu'un.
En plus je le connais ig et irl je sais qu'il a un bon dps (avant il surpasser imalec =P)
Maintenant avec la diff de stuff ptet que tu aura un peu de mal par rapport à imalec mais j'espere tu seras pris !!!!

fire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Varogh Jeu 26 Mai - 16:01

fritement positif mais tu as vraiment lu? il y a un truc spécial à marquer si tu as lu le réglement. Neutral
Varogh
Varogh
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Bavois, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Barbas Jeu 26 Mai - 16:09

Positif pour moi nou étions dans la même guilde, connait bien ça classe il n'est pas spé boulet donc que du bon Wink

Barbas
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Lightway Jeu 26 Mai - 16:47

POSITIF !!!!!

Très bon féralancien echiquier,il gère grave !Smile
Lightway
Lightway

Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Prettygirl Jeu 26 Mai - 17:14

OMG
OMG
Re toi !!!
Positif rien a redire, une candidature impeccable, et jte connais depuis longtemps ^^
Et mem ca m'énervais que tu mdépasses en raid ^^
Très bon dps, qui tank mdr ^^
Sinon bonne continuation
Bisoux
Prettygirl
Prettygirl

Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  jonh Jeu 26 Mai - 17:50

Merci a tous pour vos positif et pour le reglement en faite fire ma dit ce qui y avait dedans.

jonh

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Bibule Jeu 26 Mai - 17:54

Salut Joonhy! (Hallyday, hoho)!

Je te connais, tu gères ta race (et ta classe, hoho)! Content de te revoir en tout cas!
Voila mon beau POSITIF

Juste, va voir le règlement par toi-même, il y a quelque chose de bien précis de marqué!

Voila, sinon, je te préviens que je need aussi du cuir, alors faudra bien sucer la bites des offis pour avoir les loots Very Happy

Bisou mon Chou!
Bibule
Bibule
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  jonh Jeu 26 Mai - 18:01

Merci bibule je go le lire la et désolé pour les offis mais je suce pas je suis déjà pris Ig Twisted Evil

jonh

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Imälec Jeu 26 Mai - 18:10

Mwouais bon il me dépassais mais vite fait y avait pas de grand diff xD bref c dommage faut que tu atteignes ton cap expertise qui est de 25 Wink lis bien le règlement tu verras que tu dois rajouter oups je devais pas le dire dsl
Bon moi je serai favorable parce qu'il cherche toujours des nouveau tuyau pour dps etc ... il a pas fait l'égoïste avec moi mais bon ça sera un POSITIF et tu as combien d'arpen, il faudra voir et en tant que maitre de classe tu n'aurais pas 2 particularitées qui font de toi une personne qui se détache des
autres druide Féral d'ivalice (Macro/AddOn etc...), l'utilisation de différent équipements à différent boss ?
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  energizerr Jeu 26 Mai - 19:44

NEGATIF ! tout simplement parce que on est pas des ramasse Merde, et de plus il y a trop de cac dans la guilde.
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Léonidasx Jeu 26 Mai - 20:12

positif ancien loz très sympa et skill

Léonidasx
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  Terrisa Jeu 26 Mai - 23:42

Bon mon officier est un peu sec quand meme, c'est vrai qu'on est pas des ramasse merde mais sa a pas l'air d'etre une merde salope de ener. Ta presentation n'est pas mal du tout. Les deux seul inconvenient c que tu es un CAC et que tu peu pas vraiment jouer la semaine en se moment, enfin avant les vacances. Vu que plusieurs personne te conaissait je prefere mettre un positif pour que tu puisse retrouver tes amis.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation JOONH Empty Re: Ma postulation JOONH

Message  jooonh Ven 27 Mai - 8:16

Merci a tous pour vos positif, je comprend ton point de vue energizer, fire ma dit que vous avez beaucoups de cac donc ton avi se défend.
 
Merci aussi imalec et fire il abuse facon >

jooonh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum