Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur preci

+5
Belaron
Imälec
Barbas
Terrisa
energizerr
9 participants

Aller en bas

Chasseur preci Empty Chasseur preci

Message  Kakashi Jeu 19 Mai - 10:37

Bonjour je me nomme Kakashi In game, je suis un chasseur précision Chasseur preci Hihi-2b88 !

IRL: je me nomme Momo j'habite dans la région parisienne.

Je suis Étudiant en seconde et en vacance jusqu'au début Septembre, j'aime faire du vélo-cross, je joue depuis Burning-crusade!

surtout en cette période d'été Chasseur preci Bisoux-4936a

Mon template de roxxor maintenant Chasseur preci Arrow-160d

Mon interface en raid Chasseur preci Arrow-160d Chasseur preci Wowscrnshot_051911_002709-28e1107

Chasseur preci Wowscrnshot_051911_002709-28e1108

Alors voici mes ad-dons Chasseur preci Arrow-160d

Sexymap : pour modifier le skin de la minimap

Skada : comme le recount Chasseur preci Arrow-160d affiche tout ce que vous voulait savoir sur les dégât que vous infligé vous même ou un coéquipier

SpartanUi : Modifie toute l'interface comme sur mon screen du dessus

Mes métiers : Mineur 450 et Ingénieur gnome 450 avec presque tout les patrons possible

Mon experience Pve Hl : Alors j'ai fait tout les raid 80 sauf Icc 25

Mon stuff Chasseur preci Arrow-160d
tete t9.5, cou edc 25 nm, epaul t9.5, dos t10, torse t9.5, brassard edc
10 hm, armes s8, gant t9, jambe t9.5, ceinture s8, botte s8, doigt
kirin tor 251 et 245 triomphe, bijou sombrelune grandeur et bijou de
triomphe 245 Chasseur preci Hihi-2b88

Mes stats Chasseur preci Arrow-160d Puissance d'attaque 5155, touché 334, critique 43.71%

Cycle dps Chasseur preci Arrow-160d
Marque du chasseur, Morsure de serpent, Tir rapide,Tir de la chimère,
visée, tir assurée x4, Activation de mon enchant gant pour la hate, tir
de la chimère , visée, tir assuré x4, tir mortel, promptitude, tir
mortel, tir rapide, tir de la chimère,visée, tir assuré x4...

Mon
gemmage : je suis full gémmé +20 agi et +20 touché sur mon stuff pve et
les botte et ceinture pvp +40pa : je n'ai malheureusement aucun
enchantement encore car manque d'argent pour le moment mais cela
arrivera bientôt!

Glyphe majeur Chasseur preci Arrow-160d Tir mortel, Visée, Marque du chasseur
Glyphe mineur Chasseur preci Arrow-160d Guerison du familier, marque du chasseur, feindre la mort

J ai un relol prêtre sacré lvl 80 double spé stuff équivalent de mon chasseur pve!

Motivation Chasseur preci Arrow-160d
Alors la je cherche une guilde pve hl pour optimisée mon stuff et
chercher des coéquipier  d'arène , se faire beaucoup d'amis car je suis
en manque et rencontré des gens stuff de mon niveau et simpatisée !

Mes anciennes guildes Chasseur preci Arrow-160d No dps No glory(j'y suis actuellement mais peu de monde)
                                      Carpe diem: avant la fusion de cette guilde avant edosia il n'y avait aucune avancé pve hl
                                     
Edosia : un gm noob qui distribue les loots a qui il veut et plusieurs
personne ce sont plein et donc pour sa il ont fusionné avec les carp
diem
    
                                      Pochtron et
Dragon (pendant bc) j'ai été ban pendant que jetait dans cette guilde
donc plus de contact après le hack de noel

                                      Les TFF: je n'aimais pas leur système de loots

                                      Mystérious ways : la gm ma kick car trop de hunt dans la guilde

                                      Heineken : je voulait passé dans le monde du pve hl mais les heineken était full pvp

Voili Voilou Voila Bonne lecture ^^ Chasseur preci Bisoux-4936a

Kakashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  energizerr Jeu 19 Mai - 11:49

Salut à Toi , Ca serai possible d'avoir t'es Disponibilité en Raid en semaine ?
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Terrisa Jeu 19 Mai - 11:49

Ta postulation n'est pas mal du tout, mais il me manque tes disponibilites et sans sa je ne peut pas donner mon avis finale. Le fait que tu soit chez les Carpe Diem avant et quitter je comprend c'est vrai que on avancer pas si vite que sa mais bon.
Je vois que tu as beaucoup de mal avec les systeme de loot des differents guildes. J'espere que tu as bien regarder notre systeme de loot. C'est les officiers et le gm qui se met d'accord pour les loots, mais ils ne sont pas distribuer a n'importequi. Nous les distribuons en fonction du nombre de fois que tu participe dans les raids etc. Il y a tout un topic sur le systeme des loots.
Sinon pour l'instant je suis pencher vers le positif il me faut juste tes horraires et ton accord sur notre systeme de loot.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Disponibilé

Message  Kakashi Jeu 19 Mai - 12:21

Alors re-bonjour et merci de vos réponse concernant mes disponibilité je suit disponible 7jours/7 entre 13h-2h du matin car je suis en vacance jusqu'à septembre voila ^^ alien

Kakashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty système de loot

Message  loot Jeu 19 Mai - 12:25

Concernant votre système je suis tout-a fait d'accord c'est "the système" que je recherché tant!
Ce lui des tff n'est vraiment pas du tout ce que je recherche car plus tu fait de raid plus tu gagne de points donc toujours le même qui loots!

loot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Terrisa Jeu 19 Mai - 13:45

Kakashi a écrit:Alors re-bonjour et merci de vos réponse concernant mes disponibilité je suit disponible 7jours/7 entre 13h-2h du matin car je suis en vacance jusqu'à septembre voila ^^ alien

Je surkiff, un chassou qui est disponible plus que 3 fois par semaine, il nous manque grave de chassou, en plus le systeme de loot te plait j'ai rien d'autre a dire a part un gros positif.
Si tu n'as pas encore telecharger les add-ons necessaire pense-y. Voila le lien http://twistedfate.quickbb.net/t7-add-ons-obligatoire

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Barbas Jeu 19 Mai - 16:05

Un Positif pour moi aussi, que ça sois ton cycle,gemmage etc.. rien à dire; t'es stats sont bonnes, bonne disponibilité, c'est du tout bon Very Happy

Barbas
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Imälec Jeu 19 Mai - 16:11

Positif, tu ne serai pas droshimaru ^^ ?
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty effectivement

Message  Drochima Jeu 19 Mai - 16:18

Merci pour vos vote et oui imalec je suis de retour ^^ Orochimaru!

Drochima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Belaron Jeu 19 Mai - 17:29

Désolé de ternir le tableau ... , étant un ancien Edosia je voudrais revenir sur un point particulier avec toi, tu prétends ( je ne fais que te citer ) : "Edosia : un gm noob qui distribue les loots a qui il veut et plusieurs
personne ce sont plein et donc pour sa il ont fusionné avec les carp
diem " or le système de loot actuellement utilisé chez nous correspond en tous points à celui présent chez Edosia mais tu réussi pourtant à affirmer que ce système de loot est "celui que tu as tant cherché" il y à donc quelque chose selon moi qui ne colle pas ... t'es tu réellement informé sur notre système de loot ?
Belaron
Belaron
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Gm noob edosia

Message  systeme Jeu 19 Mai - 19:22

Bonjour Belaron je t'explique pourquoi j'ai gquit edosia:
Le gm Gonondorf fait des choix de préférence car je te rappelle que sur edc 25 hm "mon dernier raid avec cette guilde"
Les Bêtes du norfrende tombe . Les loots aussi, alors la Un torse chasseur 258 tombe!
Nous étions 2 chasseur ce jour-la. Moi et un autre (je m'en souviens plus) Gonoob nous dis de rand!
Je rand je fais plus que l'autre chasseur!
L'autre chasseur a un meilleur torse que moi et a un dps equivaut au mien!
Je suis connecter plus que l'autre chasseur et je fait plus de raid avec la guilde que lui!
Pourquoi lui donne t'il le torse!???
Je l'ai plus mérité,d'autre participant ont dis la même chose que moi: je devais le loot!
Voila pourquoi j'ai quitté Edosia !

systeme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  energizerr Jeu 19 Mai - 21:10

Pour moi sa sera un POSITIF ! , Tout simplement parce que il manque de Hunt dans cette guilde et ta un assez bon stuuf! Je te souhaite bonne chance pour la suite.
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Ackma Jeu 19 Mai - 21:55

Mitigé pour moi. Ta candid est cool et ton perso bien optimisé selon Barbas. Mais ce que tu as fait chez les Edosia j'kiff pas trop, je sais que parfois sa peut être rageant de pas avoir un loot mais c'est les offis qui décident chez nous et faut respecter leur choix. On cherche des personnes non lootvor et qui restent dans la guilde le plus longtemps possible.

Évite aussi de traiter Gonon de noob dans ton post, garde le pour toi :p, Gonon fait quand même parti de notre guilde.

Ackma
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  diivel Ven 20 Mai - 8:24

Un Positif pour moi aussi
diivel
diivel
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Imälec Ven 20 Mai - 14:57

Ackma a écrit:Mitigé pour moi. Ta candid est cool et ton perso bien optimisé selon Barbas. Mais ce que tu as fait chez les Edosia j'kiff pas trop, je sais que parfois sa peut être rageant de pas avoir un loot mais c'est les offis qui décident chez nous et faut respecter leur choix. On cherche des personnes non lootvor et qui restent dans la guilde le plus longtemps possible.

Évite aussi de traiter Gonon de noob dans ton post, garde le pour toi :p, Gonon fait quand même parti de notre guilde.

Eux excuse moi mais lui il a été full stuff il se co juste pour les raid qu'il l’intéresse et encore, il ne pense qu'a lui il ne veut même plus aider les autres membres. La preuve il a été full trophée puis il a arrêter de se co donc pour moi il fait pas trop partie de la guilde ...
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Bibule Ven 20 Mai - 15:24

Yo Drochi! Smile Content de te revoir!
Cependant, j'ai pas trop kiffé que tu /gquit la dernière fois. Meme si c'était pas trop trop justifié de filer le torse à l'autre, c'est pas une raison pour /gquit. On a pas toukours ce qu'on veut dans la vie! Bref, POSITIF mais veut plus que ca se reproduise Smile
Biz
Bibule
Bibule
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Arou Ven 20 Mai - 16:59

Avis mitiger, je me souviens de toi tu avais /gquik car tu n'avais pas eu ton torse EDC 25 hm et tu commençais a passer tes nerfs sur gonon et les autres qui te disaient de te calmer
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Chasseur preci

Message  Kakashi Ven 20 Mai - 17:44

Merci de vos avis Bibule et Akaganou, c'est vrai que je ne devais pas /gquit la guilde comme sa mais Gonon m'avais tellement mis les boules tous sa en me kick de la guilde d'abord parce-que je me suis plain la première fois donc je ne trouvais pas sa correct de refilé un loot en se foutant de moi   No mais ensuite il ma réinvite pour me donné une chance je suppose mais en me mutant sur le ts et en me dégradant jusqu’à être punis donc pour sa j'ai /gquit Edosia
Encore merci pour toutes vos reponses a tous! Y A BIBULE!!!! jocolor

Kakashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur preci Empty Re: Chasseur preci

Message  Terrisa Ven 20 Mai - 17:50

Candidature accepter, bienvenu chez nous. Une periode de test pendant 1 semaine est souhaitable.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum