Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseur preci

+5
Belaron
Imälec
Barbas
Terrisa
energizerr
9 participants

Aller en bas

Chasseur preci Empty Chasseur preci

Message  Kakashi Jeu 19 Mai - 10:37

Bonjour je me nomme Kakashi In game, je suis un chasseur précision Chasseur preci Hihi-2b88 !

IRL: je me nomme Momo j'habite dans la région parisienne.

Je suis Étudiant en seconde et en vacance jusqu'au début Septembre, j'aime faire du vélo-cross, je joue depuis Burning-crusade!

surtout en cette période d'été Chasseur preci Bisoux-4936a

Mon template de roxxor maintenant Chasseur preci Arrow-160d

Mon interface en raid Chasseur preci Arrow-160d Chasseur preci Wowscrnshot_051911_002709-28e1107

Chasseur preci Wowscrnshot_051911_002709-28e1108

Alors voici mes ad-dons Chasseur preci Arrow-160d

Sexymap : pour modifier le skin de la minimap

Skada : comme le recount Chasseur preci Arrow-160d affiche tout ce que vous voulait savoir sur les dégât que vous infligé vous même ou un coéquipier

SpartanUi : Modifie toute l'interface comme sur mon screen du dessus

Mes métiers : Mineur 450 et Ingénieur gnome 450 avec presque tout les patrons possible

Mon experience Pve Hl : Alors j'ai fait tout les raid 80 sauf Icc 25

Mon stuff Chasseur preci Arrow-160d
tete t9.5, cou edc 25 nm, epaul t9.5, dos t10, torse t9.5, brassard edc
10 hm, armes s8, gant t9, jambe t9.5, ceinture s8, botte s8, doigt
kirin tor 251 et 245 triomphe, bijou sombrelune grandeur et bijou de
triomphe 245 Chasseur preci Hihi-2b88

Mes stats Chasseur preci Arrow-160d Puissance d'attaque 5155, touché 334, critique 43.71%

Cycle dps Chasseur preci Arrow-160d
Marque du chasseur, Morsure de serpent, Tir rapide,Tir de la chimère,
visée, tir assurée x4, Activation de mon enchant gant pour la hate, tir
de la chimère , visée, tir assuré x4, tir mortel, promptitude, tir
mortel, tir rapide, tir de la chimère,visée, tir assuré x4...

Mon