Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Jest

+5
Rimasarøu
energizerr
Imälec
Dolhealprane
Terrisa
9 participants

Aller en bas

Candidature Jest Empty Candidature Jest

Message  Terrisa Mar 3 Mai - 16:09

Deplacer ici par Terrisa a cause d'un petit bug forum desoler.

Candidature Vinsduvillage // Jesterz
Jest Aujourd'hui à 23:03

Tout d'abord bonjour à tous!


-IRL-

Je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et je vis à Cergy dans le val d'oise (95). Je fais du foot et reprends wow aujourd'hui, après plusieurs mois d'arrêts.


-InGame-


-* Nom du personnage IG: Vinsduvillage
-* Classe: War

-* Spé: 18/53:

Expliquez-nous votre spé , pour quoi ce point de talent et pas un autre: A vrai dire ça fait un bail now, je ne sais plus exactement, mais à l'époque c'était la spé opti pour pve.

-* Les Glyphes et pourquoi vous les avez choisis: Exécution, Frappe Héroique, Tourbillon. Pourquoi? Parce que Execution proque relativement souvent avec la spé et donc je up mes dégats, ensuite tourbi car il est inscrit dans mon cycle DPS et important, et Frappe héroique car je peux UP ma rage plus vite donc frapper plus intensément

-* Métiers: Minage/Forge 450, Minage/Joa 450 sur Docsnoop

-* Stuff: Je ne sais jamais link le stuff sur fofo, je vous donne donc mes stats ci dessous et vous laisse m'inspecter à votre guise

-* Un screen des stats Unbuff:
Candidature Jest Screenshot050311172715




-* Cycle dps et explication de celui-ci: Je ne me rappelle plus exactement, je vais le retrouver dans la soirée ou demain.

-* Gemmage/enchantement: gemmé full péné, enchant:
Tête: 50PA 20 rési
Épau: 40PA 15 rési
Dos: 22agi
Torse: 8 carac
Brassards: 20PA
Arme main droite: Berserker
Arme main gauche: +110 PA
Bottes: 12 toucher, 12 crit
Jambes: 75 PA 22 crit
Gants: 20 toucher

-* 2ème spé: Tank avec stuff correct.
-* Mains Rerolls et brève présentations de ceux-ci: DK (Jesterz) alopassé mais bientôt gemmé, spé givre DPS, et Docsnoop, drood heal h2 que je vais repasser a2, bon stuff, ancien 1er drood heal de Frost sous BC et WOTLK (il y a quelques mois) spé heal et féral

-* Expérience Pve: Clean BC sur iva et offi, et sur WOTLK je ne sais plus exactement ou je me suis arrêté, je vais regarder sur le fofo l'Echiquier où nous nous étions arrêté avant qu'ils migrent coté h2

-* Motivations: Je viens juste de reprendre wow après plusieurs mois d'abscence, et compte bien revenir au plus haut niveau, en PVE mais aussi en PVP d'un point de vue plus personnel.

-* Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Oulala, beaucoup ^^, DW, LH, L'échiquier, Wind of Change, BO, les phoenix sulfuries, Death Way et j'en passe... Alors soit pour cause de dissolution, soit car je voulais up en niveau et atteindre des guildes plus expérimentées

-* Expérience Pve-Hl: Comme expliqué plus haut, Clean BC et plus grande avancée WOTLK de frostmourne avant mon départ. Expérience offi également sous BC

-* Horaires de jeu: Normalement tout les soirs de 20h à 0h mais je peux avoir certains soirs d'innactivités

-* Votre connexion est-elle bonne ?

Jamais de crash

Cordialement

Vinsduvillage




Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Terrisa Mar 3 Mai - 16:12

Donc deja une postulation qui n'est pas si mal, on vois qu'il y a de la motivation. Je m'en souvient bien de toi BC, moi c'etait Terisa palaheal peut-etre que tu t'en souviens. On s'est deja croiser dans quelque guildes. Positif pour moi, un war en plus ferait pas du mal. Tes disponibilites me convient.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Dolhealprane Mar 3 Mai - 16:13

Bonne motivation, bon suivi ( isncription et postulation dans la foulée du /w). Présentation claire et correcte.
Positif

Dolhealprane
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Imälec Mar 3 Mai - 16:28

Pour moi ça sera POSITIF malgré tout ces mois d’inactivité. Tu montes à combien d'arpen ? Les hs ceinture, botte et poignets sont pvp les crafft ulduar et EDC sont pas mal ainsi ce que tu peux trouver en héro ? Torse T8 ? Et est-ce que tu utilises des maccro autre cycle qui te différencierait des autres war ivalice sinon j'attends l'avis de HamsaGTx.
Tu peux trouver 2 bonnes armes à FDS qui donnent de l'arpen Wink

Pour link ton équipement sur le fofo c'est simple mais un peu long :

Tu repères l'id de ton équipement sur les sites Wowhead ou Judgehype à chaque lien tu trouveras une suite de quelque numéro tu la copies sur le post ensuite tu sélectionnes cette suite de chiffres et tu vas dans autres puis WoW


Ex : 51515===> [wow]51515[/wow]
Imälec
Imälec
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re

Message  energizerr Mar 3 Mai - 16:57

Bon bah pour moi je trouve ta candidature assez Complète PRESERVATIF pour moi !
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Rimasarøu Mar 3 Mai - 19:16

Alors, déjà présentation simple, j'aime assez bien, ensuite, tu n'as pas le cap toucher car si mes souvenirs sont bons le cap toucher est a 280-300 toucher, ensuite go farm reput pour les enchant psk les enchant pvp sa fait assez peur.. Mitigé-Positif

Rimasarøu
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  gonondorf Mar 3 Mai - 20:24

POSITIIIIIIIIIIIIF SNOOOP DOGGGGGGGGGGGGGGG ! (ou son frere)

gonondorf
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Jest Mar 3 Mai - 20:45

Owiiii <3 c'est Doc Very Happy comment ça va Gonon? Merci pour vos positifs et oui je vais farmer héros ne vous inquiétez pas Wink

Jest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Avana/Telsydra Mer 4 Mai - 9:17

Ah, j'me rappelle de toi au Phoenix Sulfuries, il sait jouer sa classe donc Positif
Avana/Telsydra
Avana/Telsydra
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans le Joug d'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Ackma Jeu 5 Mai - 11:13

Positif : belle candid, puis les guerriers c'est trop cheat !
A voir le dps en raid Smile

Ackma
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Hyunha Jeu 5 Mai - 12:04

Bon joueur, on était dans la même guilde à l'époque, "l'échiquier", un de nos meilleurs membre.
Par contre faudra que tu te mettes à jour niveau stuff pour avoir un bon dps à EDC, en farmant quelques instances héroïques ça devrait le faire.

Positif, sans hésiter.

Hyunha
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Jest Jeu 5 Mai - 12:57

Merci à vous Very Happy quel était ton pseudo chez l'Echiquier?

Jest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jest Empty Re: Candidature Jest

Message  Terrisa Jeu 5 Mai - 13:12

Candidature accepter, bienvenu chez nous. Wisp un officier pour integrer a la guild.

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum