Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

+4
Terrisa
Rimasarøu
Avana/Telsydra
Arou
8 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Grem Lun 2 Mai - 17:04

Vous l'avez deviné je vous écrit pour intégrer votre guilde Smile.
Irl

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et d'ici peu (le 15 mai) j'en aurai 16 Very Happy et je vie en banlieu Parisienne. Je suis actuellement en Seconde où je dois choisir mon orientation ce qui est assez préoccupant scratch. Comme je l'ai dit a Terrisa je fais du rugby à Rueil ( RAC ) ce qui est assez génant pour les raids car les entrainements sont le mardi et vendredi avec les matchs le samedi qui finissent vers les 21 heures. Surtout si j'ai du travail ces jours là car je commence à porter attention à mes études ( un peu malgré moi je vous l'avou Razz ). Je vous le dit pour le simple plaisir Very Happy, je "risque" d'avoir une copine donc il se peut que ça réduise une fois de plus mon temps de jeu... Mais heureusement elle habite plutôt loin donc je serai plus ou moin tranquille Wink. Malgré que ma vie sois très intéressante il est temps de vous parler de mon ptit bout de chou Gremelin tongue.
InGame


Je suis démoniste niveau 80 spé destruction: