Twisted Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

+4
Terrisa
Rimasarøu
Avana/Telsydra
Arou
8 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Grem Lun 2 Mai - 17:04

Vous l'avez deviné je vous écrit pour intégrer votre guilde Smile.
Irl

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et d'ici peu (le 15 mai) j'en aurai 16 Very Happy et je vie en banlieu Parisienne. Je suis actuellement en Seconde où je dois choisir mon orientation ce qui est assez préoccupant scratch. Comme je l'ai dit a Terrisa je fais du rugby à Rueil ( RAC ) ce qui est assez génant pour les raids car les entrainements sont le mardi et vendredi avec les matchs le samedi qui finissent vers les 21 heures. Surtout si j'ai du travail ces jours là car je commence à porter attention à mes études ( un peu malgré moi je vous l'avou Razz ). Je vous le dit pour le simple plaisir Very Happy, je "risque" d'avoir une copine donc il se peut que ça réduise une fois de plus mon temps de jeu... Mais heureusement elle habite plutôt loin donc je serai plus ou moin tranquille Wink. Malgré que ma vie sois très intéressante il est temps de vous parler de mon ptit bout de chou Gremelin tongue.
InGame


Je suis démoniste niveau 80 spé destruction:

Stuff: Il ne me manque plus que les jambes pour être full T9. Ca ne devrai plus tardé, j'utiliserai un trophé de la croisade pour les améliorées Smile. Comme épée j'ai Seeth, un grimoir de niveau 232 et une baguete 219 mais je la remplacerai une fois que j'aurai mes jambes grâce aux emblèmes. En ce qui concerne le hors set c'est du niveau 232 pour la cinture et le cou avec du niveau 213 pour le poignet et la cape =/. Les bijoux sont bon malgré leur niveau 200 Sad : "Cadran solaire de l'éxilé" avec une "carte de sombrelune: Mort". Mon stuff est presque full gemme et enchante. J'ai un peu arrété le PVE mais je m'engage si j'entre dans la guilde Razz à reprendre les heros... pour améliorer ce stuff.

métier:Comme vous l'avez vu j'ai même pas mis de "s" vu que j'en ai seulement un seul ^^: dépeuceur. Il me sert à me faire de l'argent et me donne quelques coups critiques en plus.

Spé: J'ais mis une adresse mais je suis pas sûr que vous puissiez la voir... C'est une 3/14/54.
Je l'ai faite il y a maintenant très longtemp je peu simplement vous dire quelle a pour bute d'augmenté mes dommages et ceux de mon diablotins de manière générale ainsi qu'en coup critiques ,d'augmenter ma vitesse d'incantation et mon score de toucher, d'avoir plus de sorts et enfin d'augmenter quelques caractéristiques tel que mes bd, mon mana et ma vie. De toute manière je peu vous assurez qu'elle est parfaite même si c'est un peu personnel.
Comme glyphe j'ai choisi la glyphe de connexion qui augmente fortement mes bd quand je fait ce sort, d'incinérer pour augmenter de 5% ses dommages et enfin de conflagration pour éviter qu'elle enlève immolation. Je les approuves à nouveau, elles me semble parfaite Wink.

Stats unbuff (juste celle du demoniste mais sans l'enclanchement de la glyphe connexion):
-endurance: 1191
-Intelligence:1089
-Esprit:721
-BD: 2509
-Coups critiques:27,27%
-Hate:312
-Touché:195

Cycle de dps:Rien de plus simple, je claque trait du chaos et conflagration dès que possible avec toujours immolation et le bosst de connexion d'activée. Malédiction des éléments si il le faut. brise-ame pour perdre de la menace, le cercle pour fuir si j'ai une malédiction où il faut s'écarter du raid...

Autre:J'ai la double spé mais je la garde pour le PVP. Elle est destruction aussi car j'ai pri l'hbitude en PVE de cette spé ce qui me permet d'être un peu plus skill. Cool.
j'ai un rerol Chasseur que je vien de reprendre mais je l'utilise seulement pour PVP. Il a un très mauvais stuff mais si vous le permettez je le mettrai volontier dans la guilde pour voir ce qu'il s'y passe Very Happy.
je suis allé dans de nombreuses guilde comme les LOZ,et les Inferno. Si j'ai malheureusement du changé c'est tout simplement car j'ai arrété wow pendant un moment ou encore que ces guildes ce sont dispersé et parfois refaite ce qui m'a valu encore un changement... Ou encore qu'elles était pas très actives mais ça j'ai confiance en vous Wink. Mais aussi pour suivre mon imbécil de Bibule comme haujourd'hui. alien

Motivations:
Tout d'abord c'était pour rejoindre mon ami IrL Bibule un ptit gnome comme moi a la seul différence qu'il est laid tongue. Ensuite j'ai vu beaucoup de monde en me baladant sur wow de votre guilde ce qui inspire un minimum confiance Smile. J'ai appris par certains d'entre eux qui ont eu la patience et la gentillesse de bien vouloir me répondre que vous êtes une très bonne guilde de PVE HL et que vaut raid était pas trop tard ( ce qui m'arrange beaucoup ). En ce qui concerne l'ambiance j'en ai aucune idée mais je suis certain qu'elle est agréable à la simple vu de la sympathie des menbres avec qui j'ai parlé.

Horaires de jeu:Je vais pas vous mentire elle ne sont peut être pas suffisante mais bon... j'aurais essayé Smile. Au pire je vous propose une semaine de test où je ne loot rien pour ne pas abuser de vous.
Il est donc possible que je sois connecter le lundi, mardi et mercredi soir de manière incertaine. Le samedi si il n'y a pas match de rugby je pourrais peut être être présent et le dimanche mais ce n'est pas sûr nonplus.

Connection:
J'ai pas de problème avec simplement le week end si je vien à l'instant de lancer mon ordinateur il est un peu lent mais ça ce rétabli vite.

Voila il me semble avoir fait ma plus belle candidature Wink. En espérant que vous ne vous êtes pas ennuyé dessus. Pour les fautes d'hortographe je suis désolé si il en reste malgré mes nombreuses vérifications affraid . c'est que je suis pas très doué Embarassed.

Merci d'y avoir prété attention, Salutation Gremelin



Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty C'est bien raté ='(

Message  Grem Lun 2 Mai - 17:07

Désolé pour la spé on ne voit pas l'adresse que j'ai mise... Si vous voulez je peu vous la détailler complétement...

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Arou Lun 2 Mai - 17:07

manque template et screen des stats

Puis je donnerais un avis
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Grem Lun 2 Mai - 18:15

Volontier si seulement je comprenais ce que vous venez de me dire. Le screen des stats y est pourtant il me semble non? Là où j'indique mon esprit,mon intelligence, mes bd...

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Avana/Telsydra Lun 2 Mai - 18:27

même si je n'y connais rien en démo:
manque le template
Sinon avis positif pour un test en raid
Avana/Telsydra
Avana/Telsydra
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans le Joug d'hiver

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Arou Lun 2 Mai - 18:36

Grems , on demande juste un screen pour montrer que ceux que l'on affirme est la pure vérité.
Je pourrai dire que j'ai par exemple, 5000 de PA sans buff alors que en vérité j'en ai que 4251.
Je te demanderais en conséquence de nous soumettre un screen ( ça prend 5 min max a le prendre +à le poster )

Cordialement
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Template

Message  Grem Lun 2 Mai - 18:43

Ok, je vois de quoi vous parlé^^. Il s'agit tout simplement de la spé. ju'ai eu un petit problème avec car je suis allé sur le site que vous avez recommandé seulement j'ai pas réussi à le metre dans ma candidature tout comme les captures d'écran d'ailleur =/

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Screen

Message  Grem Lun 2 Mai - 18:44

j'y passerai tout le temps que tu veu simplement je sais pas comment on fait =(.

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Screen

Message  Grem Lun 2 Mai - 19:20

: pour les stats. pour la spé

J'y suis enfin arrivé merci beaucoup^^ j'aurai pas reussi tout seul je suis pas trés doué en
informatique même de base Wink.

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rimasarøu Lun 2 Mai - 20:57

Je sais pas si je peux donner mon avis mais on va tenter, ta de bonne stats, présentation t'aurais pu mettre un peu plus de couleur mais bon c'est pas le plus important, positif pour un test

Rimasarøu
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Terrisa Mar 3 Mai - 0:01

Tes stats ne sont pas si mauvais, tes horraires un peu genant mais sa me gene pas pour une periode de test. Il va falloir changer ta spe je pense mais sa je vais m'en occuper. Positif

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Lyñøâ Mar 3 Mai - 11:02

Tu m'as lair motivé rien qu'à voir le nombre de poste que tu viens de mettre pour essailler de régler le problème des screens donc moi je suis pour une période de test avis positif pour moi

Lyñøâ
Guild Master
Guild Master

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Arou Mar 3 Mai - 11:24

j'ai regarde tes screen/lien suite a ton MP durant le jeu.

Comme j'ai dit que je donnerais mon avis après que je l'ai aurait vu:

Positif pour un test
Arou
Arou
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (56) Noyal-pontivy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Dolhealprane Mar 3 Mai - 15:27

L'entraîneur veut de la motivation, motivation.
Comprendra qui pourra.

Positif

Dolhealprane
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Sonofkick Mar 3 Mai - 16:16

bonne presentation mis a part le manque de screen sinon positif

Sonofkick
Maitre Classe
Maitre Classe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  energizerr Mar 3 Mai - 22:32

NEGATIF! Candidature TrOoOp Long ! (BOOM) Il y a que mon avis qui compte ICI !
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Terrisa Mar 3 Mai - 23:49

Ne te fait pas de soucis, j'ai jamais vu quelqu'un pleindre a cause d'une candidature trop longue. Energizerr je comprend que c dur pour toi de lire mais a se point la T_T

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Grem Mer 4 Mai - 10:39

Super merci! Smile. Encore désolé pour les screen.
Je vien d'avoir mes armes S8 donc mes stats en ce qui concerne les bd et les cc sont encore un peu amélioré. J'espère simplement que le fait que ce soit pvp ne vous dérange pas mais pour l'avoir comparé à mon ancienne arme elle est nettement supérieur. Je suis entrain de tout gémmer et fm du coup.
En ce qui concerne la spé je prendrai celle que vous voulais. Je peu toujours passer en demonologie pour booster le raid mais je la connais très mal donc mon dps prendra un coup pendant un petit moment Embarassed .
Je suis dispo en raid ce soir si vous voulez test.

Cordialement, Gremelin

Grem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  energizerr Mer 4 Mai - 11:15

Si² la candidature est TroOOop longue !
energizerr
energizerr
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

http://<a target='_blank' href='http://imageshack.us/photo/my

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Terrisa Mer 4 Mai - 11:32

Candidature accepter, bienvenu chez nous. Wisp un des officiers pour t'integrer a la guild Wink

Terrisa
Guild Master
Guild Master

Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum